Devenir riche grâce à l'ONU refondée, c'est possible !
- Par Philippe Ortolan
- Le 13/05/2024
De très larges subventions par l'ONU refondée à destination de toutes les régions du globe touchées par les conséquences catastrophiques du fléau planétaire du réchauffement climatique.
Il est possible de devenir riche ou même très riche grâce au financement de la lutte contre le réchauffement climatique par l'ONU refondée. Les subventions qu'elle va accorder à toutes les régions du monde pour vaincre définitivement ce fléau d'ici 2100 sont très larges,. Les retombées économiques sont de la même ampleur et cela dans tous les pays riches ou pauvres.
Ces subventions iront aux entreprises existantes est aux dizaines de milliers de nouvelles qui se créeront pour le besoin de gérer localement les opérations relatives à la lutte planétaire contre ce fléau et d'autres également.
Toutes les régions du globe seront évidemment concernées, des millions d'emplois locaux seront créés pour lutter contre la désertification, les inondations, les tempêtes... Pour celles et ceux qui ont un esprit d'entrepreneur, ce sera encore plus bénéfique par la création d'entreprises dans toutes les régions où le besoin va exister.
Des millions emplois de tout type seront créés pour gérer et le contrôler ce fléau planétaire et ses conséquences catastrophiques.
Devenir riche grâce à l'ONU est utopique aujourd'hui mais pas forcément demain, c'est à dire dans un avenir proche.
Cela dépend de la mise en oeuvre du projet futuriste et utopique de la refondation financière et territoriale de l'ONU né à partir de l'idée d'attribuer les richesses de l'Espace à l'ONU pour qu'elle en tire de gros revenus liés aux concessions qu'elle va accorder aux pays et aux entreprises.
Cette refondation utopique peut se transformer en prophétie autoréalisatrice grâce aux partages d'informations. A force d'en parler, ça peut le faire, ses atouts étant vraiment motivants pour la population mondiale qui va développer l'espoir de s'en sortir face à la progression de ce fléau planétaire que l'on arrive pas à maitriser aujourd'hui...
: